Inscriptions aux cours de russe

Les informations détaillées concernant les cours pour enfants et pour adultes sont disponibles sur la page "cours de russe et ateliers" dans le menu.  Vous pouvez consulter ici le Règlement des cours et ateliers.

Pour vous inscrire c'est simple compléter le formulaire ci-dessous:

1. Sélectionner le ou les cours choisis : Cours enfants / Cours adultes

2. Sélectionner l'adhésion obligatoire : 3 tarifs proposés, normal 15€, réduit 10€, famille 25€. Pour le tarif réduit merci de joindre un justificatif à : associationmirfrancorusse@gmail.com

3. Vous pouvez faire un don à notre association, libre choix du montant s'offre à vous.

Pour  votre information : un don pour HelloAsso vous est automatiquement proposé. Sachez que vous avez la possibilité de le modifier ou de l'annuler.

Pour chaque inscription vous avez la possibilité de régler en trois fois, par prélèvement automatique, choisissez simplement l'option dans le formulaire d'adhésion. L'adhésion est obligatoire pour participer aux cours collectifs ou individuels.

Votre règlement est sécurisé par CB via le site HelloAsso. Vos données personnelles sont sécurisées.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de question via le formulaire de contact, nous avons hâte de vous voir !