Cours de russe Enfants & Adultes

​Depuis 2016 l'association propose des cours individuels et collectifs de langue Russe aux enfants et aux adultes en présentiel et online via Zoom. Les cours collectifs se déroulent toute l'année en dehors des vacances scolaires. Inscrivez-vous tout au long de l'année sous réserve des places disponibles.

BONNE NOUVELLE : L'association vous offre un cours d'essai !

Ecrivez-nous via le formulaire de contact pour nous faire part de vos demandes, un enseignant vous contactera.

Afin d'améliorer et de perfectionner l'apprentissage de la langue russe, nous avons mis en place des ateliers pratiques et de conversation

Wave
 Cours de russe enfants

COURS DE RUSSE ENFANTS

Apprentissage du russe

(écrit, oral, grammaire, lecture..)

méthode ludique approuvée, choix de manuels adaptés

Ateliers pratiques, participation aux concours internationaux et aux événements annuels associatifs

Enfants russophones et francophones

10 élèves par classe

Tarifs des cours 2021-2022

De 3,5 à 7ans : 220 € / An / durée 1h

De 8 à 14 ans : 310 € / An / durée 1h30

Wave
WhatsApp Image 2021-06-08 at 08.55.57 (2
 Cours de russe adultes

COURS DE RUSSE ADULTES

Apprentissage du russe

(écrit, oral, grammaire, lecture)

méthode adaptée à chaque niveau avec supports médias

Ateliers pratiques,

participation aux événements annuels associatifs

10 élèves par classe

​Tarifs 2021-2022

300€ / An / durée 1h30 / Inclus 5 ateliers pratiques

Ateliers pratiques Enfants & Adultes

Atelier de
cuisine
 russe
"Gastronomia"
Image de Isabella and Zsa Fischer

"GASTRONOMIA"

ONLINE ou PRESENTIEL

Pratique du russe pour débutants et amateurs de mets russes, komis

Le dimanche à 17h30

Atelier de conversation
"Pogovorim"

"POGOVORIM" ONLINE

Atelier de conversation (thèmes du quotidien, jeux, échanges) avec pratique orale du russe pour les élèves de

niveaux Intermédiaire.

Le samedi

Atelier de conversation
"Ciné-Club"

Ateliers de conversation - Affiche du ciné club

"CINE CLUB" ONLINE

Atelier de conversation avec pratique orale du russe autour du cinéma russe pour les élèves de

niveaux avancé.

Le samedi à 14h

Square Stage

"FAIT MAINS!"

Dès 7 ans

3x Robotique

2 x Couture

2x Cuisine

2 x Bricolage

9 ateliers / An

Cycle complet 90 €

10 € par atelier

sous réserve de disponibilité

Master-class
enfants
"Fait Main"!

Cours individuels de russe à distance

Où que vous résidiez et quel que soit votre niveau vous pouvez débuter l'apprentissage de la langue Russe et d'approfondir vos connaissances pour préparer un diplôme ou un voyage.

Nous vous proposons des cours personnalisés en visio, avec des professeurs russophones parfaitement bilingues et expérimentés. Nous utilisons l'application ZOOM, elle très simple d'utilisation et permet une interaction étonnante.

Nous préconisons ces cours à partir 10 ansUn calendrier est établi en fonction de vos disponibilités, le rythme est adapté. Il est envisageable d'étudier en groupe du même niveau de 2 personnes.

Contactez-nous via le formulaire de contact pour plus de renseignements et pour vous inscrire ;-)

Keyboard and Mouse
Cours Particuliers à distance

COURS PARTICULIERS

Tous niveaux

Soutien aux collégiens, lycéens, préparation aux diplômes, aux voyages touristiques ou d'affaires...

Durée du cours 1h

Forfait de 10 cours  275 €

ou 28€ / unité

Lieu des cours

Depuis 2020 les cours et ateliers ont lieu dans des locaux neufs adaptés à La Maison des langues (Local du Comité de jumelage), un lieu moderne et innovant, entièrement dédié à l'enseignement des langues. 5 salles de cours sont mises à disposition par la Mairie de Châtenay-Malabry.

Nous remercions Monsieur Georges SIFFREDI, actuel Président du Département et Conseiller municipal de Châtenay-Malabry, Monsieur le Maire de la ville Carl SEGAUD ainsi que les élus pour leur soutien : www.Châtenay-Malabry.fr

Retrouvez nous à "La Maison des Langues" à Châtenay-Malabry sis 7 Avenue de la Division Leclerc.