L'association organise et anime des événements culturels,

certains concerts grâce au réseau qu'elle a tissé avec plusieurs musiciens et artistes talentueux.

Prochains événements

L'Association MIR Franco-Russe vous invite à découvrir l'univers féerique de Noël Russe!

Ded Moroz et sa petite fille Snegourochka seront nos invités. Ils offriront des cadeaux sucrés à tous les enfants et feront les rondes dans les pures traditions russes. Les célèbres personnages de La Reine des neiges, Anna, Elsa, le renne Sven, attendent les familles pour un spectacle givré inédit en russe!

Un buffet léger sucré sera offert à la fin du spectacle.

Ассоциация Франко-русский МИР приглашает вас в сказочный мир русского Рождества. Дед Мороз и его внучка Снегурочка будут нашими гостями. Они приготовили всем детям сладкие подарки. Мы вместе будем водить хороводы, как принято в русских традициях. Известные персонажи Снежной Королевы, Анна, Эльза и северный олень Свен ждут всю семью на новое морозное шоу на русском языке!

В конце спектакля будет предложен сладкий стол.

Événements terminés

Prochaine date à venir !

Possibilité de réserver pour un groupe à partir de 15 personnes.

Balade guidée en Français. Les années 20, appelées les "Années folles", font de Paris la ville la plus cosmopolite de la planète. Et c'est le quartier de Montparnasse qui devient le coeur de la vie intellectuelle et artistique de cette ville en pleine effervescence. Ce qui s'y est passé en à peine une dizaine d'années a eu un impact colossal grâce à des artistes de génie dont les noms sont mondialement connus: Braque, Modigliani, Cocteau, Dali, Foujita, Picasso, Chagall, Zadkine, Soutine... Au cours de notre balade commentée, nous connaîtrons l'histoire de ses célèbres habitants. Bien sûr des artistes et des intellectuels russes seront plus particulièrement à l'honneur! La balade nous conduira à la mythique brasserie La Coupole...

Réservation et règlement obligatoire à l'aide du formulaire ci-dessous. Nombre de billets limité à 20 personnes. Balade conseillée pour les enfants à partir de 9 ans et gratuite de 9 à 16 ans. Billets ni repris ni échangés.

20-е годы, названные "Бурными годами" делают Париж самым многонациональным городом на планете. Квартал Монпарнас становится центром интеллектуальной и художественной жизни Парижа. То, что произошло там всего за десять лет, оказало колоссальное влияние, благодаря гениальным художникам, чьи имена известны во всем мире: Брак, Модильяни, Кокто, Дали, Фуджита, Пикассо, Шагал, Задкин, Сутин... Во время экскурсии мы познакомимся с историей знаменитых жителей квартала. В первую очередь мы поставим акцент на русских художников и интеллектуалов!

Rejoignez-nous :